mercredi 10 février 2010

Arequipa











Finalement , je me suis prit une ptit semaine de pause entre l'ecole et l'orphelinat pour visiter quelques endroits dt Arequipa avec la companie d'un ami Americain de ma classe¡¡, Arequipa est la 2eme plus gd ville du Perou¡¡

La ville en elle mème est pas tip top mais elle est entoure de volcan encore actif dt le Misti d'ou l'appelation de la ville blanche¡Je suis dc partit en excursion de 2 jours pour visiter le canon del Colca en bus¡¡C'est le 2eme plus gd canon du monde . Il mesure casi 4000 metres d'altitude...impressionant et totalement depaysant¡¡Les montagnes qui cree le canon sont tellemt grandes , qu'une photo ne suffi pas pour montrer ¡¡
Avant d'arriver au Canon , j'ai pu visiter un parc national rempli de Lamas , Alpaguas , vigunas ( differentes sortes de lamas). J'ai aussi vu les toilettes les plus hauts du monde en altitude a 4900 metres¡¡
Mais le pt le plus positif c'est qu'ici j'ai retrouve la chaleur et le soleil¡¡

1 commentaire: