mardi 19 janvier 2010



ma maison , au bord d'une route tres bruillante¡¡
Voici une photo de la famille qui m'a ccueilli durant 3 semaines ¡ Miluska , son mari Oscar et un garcon de 9 ans Alphonso....muy sympatico ¡¡Et surtt que buena comida¡¡¡

4 commentaires:

  1. Coucou ! alors la famille est sympa ? tu as ta chambre toute seule ?

    RépondreSupprimer
  2. heyyy¡¡
    Oui ma famille est super sympa , tous les repas dure plus d'une 1h tellement qu'il nous raconte plein de truc¡¡Ya 2 petits enfants et 2autres etudiantes de l-ecole mais on a ttes une chambre separe¨.Par contre vu k ma famille fai parti de la classe moyenne de Cuzco ya plein de details a penser niveau securite , du genre des qu-il fait nuit jai pas le droit dallumer la lumier de la chambre sans avoir ferme les rideau avant¨¨mais bn on sy fait¨¨

    RépondreSupprimer
  3. je vois pas bien le rapport entre ta famille de classe moyenne et le fait de devoir tirer le rideau avant d'allumer la lumière!mam

    RépondreSupprimer
  4. car devant ma fenetre ya bcp de voleur et de pauvres qui regardent¡¡¡

    RépondreSupprimer