mardi 19 janvier 2010

primera excursion






Ouchi qcuzo therme chechua qui sihifie petite cuzco¡¡¡
Au coeur de la civilisation incas¡
Bn jai pas compri gd chose aux explications du guide qui parlais anglais car jetais entoure de suisse alemande mais c'etais chouette qd mm¡¡
Il m'a chante Alizee tte la journee..moi je m'appelle lolita , ca vient darriver au Perou¡¡¡
Ce qui est bien qd on comprend pas ...c'est qu'on fait plus de chose , si on mavais dit que jallais grimper une montagne a 3000 metres daltitude pendant 3h sous le soleil...

6 commentaires:

  1. Héhé!! t'as quand meme trouvé de la place pour emmener les lulus!!!yéyé!!!!

    RépondreSupprimer
  2. yesss ma so!! ca me fait déja rêver!!! en ces temps de partiel de merde ca me fait voyager!

    RépondreSupprimer
  3. yess soso, sa gère la fougère !!
    Ce qui est bien avec tes nouveaux amis, c'est que t'as l'air super bronzée :)

    Kiss mariposas

    RépondreSupprimer
  4. Yeah Sopalin!!
    Super idée de faire un blog!
    Envoie la bouzin chez les péruziens!
    Kiss la saucisse tsagadagada tsouin tsouin

    RépondreSupprimer
  5. super kdo les lunettes héhé !! ca donne trop envie ces beaux paysages! et tu parles anglais ou spanish ac tes nouvelles amies ?
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. super les photos!on se croirait pas à 3000m
    elles sont pas très bronzées les copines
    bisous mam

    RépondreSupprimer